L’indicateur MACD de LVMH devient négatif
|Avec un comportement en régression de 1.02%, LVMH est ces cinq dernières séances affaibli. L’action atteint à présent la somme de 305.850 €. Avec un cours croissant de 5.25%, LVMH était à l’inverse en ferme hausse la semaine dernière. La tendance se retourne ainsi de manière importante ces derniers jours. La valeur se localise au niveau inférieur du canal dans lequel elle fluctue depuis quelques semaines.
La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur LVMH est située au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle placée au-dessus de sa moyenne mobile sur 100 jours. Sur une longue période, le mouvement de l’action est donc en hausse. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur LVMH se place désormais au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis 53 séances de cotations. Pour sa part, concernant le MACD, on note que ce dernier est en conséquente diminution ces derniers jours. C’est à présent une évolution du cours en conséquente baisse que ce dernier révèle à moyen terme. Jeudi dernier, le MACD a basculé en terrain négatif, ce qui peut montrer un enclenchement d’une évolution en décroissance sur le long terme pour LVMH. Pour terminer, en ce qui concerne le RSI, on repère qu’il est en décroissance ces derniers jours. Ce dernier se localise malgré tout encore dans le niveau d’achat.
L’action dévoile à courte échéance une évolution en importante diminution. A long terme, la valeur dévoile au contraire une tendance en solide croissance. La poursuite du parcours en diminution tolère d’avoir pour objectif le support de 232.500 €.
Prochaine analyse de la valeur LVMH le weekend prochain sur AnalyBourse.com.