SES: le RSI passe de nouveau au niveau d’achat
|Instabilité manifeste ce lundi après-midi à la Bourse pour la valeur SES (LU0088087324 XPAR SESG).
Quantifiée par un cours haussier de 10.18%, la volonté d’achat sur SES ce jour est remarquablement grande, dans un volume de sensiblement 1.7 million d’actions échangées à 15:41. L’action se négocie maintenant à 12.560 €. SES était par contre vendredi dernier fragilisé, avec un mouvement en conséquente régression de 3.06%. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent avec force ce lundi 26 février. L’action fluctue ce lundi dans des limites de 11.81%, dévoilant des échanges fortement volatils sur le cours. L’action n’évolue plus aujourd’hui dans le canal dans lequel cette dernière se bornait depuis plusieurs semaines. Désormais, elle navigue juste au-delà de son canal.
Le MACD est ce lundi 26 février en substantielle augmentation. C’est dorénavant une évolution du cours en substantielle augmentation que ce dernier dessine sur le moyen-court terme. Le RSI est aujourd’hui en augmentation. Il a basculé au niveau d’achat, ceci peut dessiner un prélude d’une trajectoire croissante sur une longue période pour la valeur SES.
Avec un développement en substantielle augmentation de 6.08%, SES est en cinq jours très entouré. Le titre subit de manière similaire en un mois une pression acheteuse, illustrée par un cours croissant de 3.04%. Avec un développement baissier de 36.37%, SES est toutefois en conséquente décroissance sur un an.