Klépierre: la tendance se retourne
|La sollicitation sur Klépierre ces cinq derniers jours de cotations est bien présente, matérialisée par un comportement haussier de 2.53%. L’action cote dorénavant à 34.010 €. Le bilan était par contre franchement défavorable la semaine dernière pour Klépierre, avec un cours en baisse de 6.35%. La tendance s’inverse par conséquent sensiblement ces derniers jours. La valeur ne se limite plus dans le canal dans lequel cette dernière se limitait depuis un certain temps. Elle se positionne à présent fortement en deçà de son canal.
Moins que les 1.3 million de la semaine dernière, on repère que le volume est en décroissance cette semaine, avec un montant moyen de 664000 titres échangés par séance de cotations. Ce volume en baisse montre une baisse de spéculation sur la valeur. En effet, le volume se positionne en deçà de sa moyenne mensuelle, d’à peu près 1 million d’actions échangées par séance.
Du côté des indicateurs, on repère que cette semaine le RSI est en croissance. C’est malgré tout toujours au niveau de vente qu’il se situe. De son côté, depuis désormais 49 jours de cotations, la moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Klépierre se situe au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Pour terminer, on constate que l’indicateur MACD est en grande croissance ces dernières séances. C’est néanmoins toujours une trajectoire du titre en importante baisse qu’il esquisse sur le moyen-court terme.
L’action présente sur la durée une trajectoire en progression.
Prochaine analyse de la valeur Klépierre le weekend prochain sur AnalyBourse.com.