Schneider Electric: le MACD redevient négatif
|Passage de l’indicateur MACD du côté négatif pour l’action Schneider Electric (FR0000121972 XPAR SU) ce mercredi à la Bourse de Paris.
L’action Schneider Electric n’a pas dépassé ce seuil depuis plus de 61 séances. Le parcours est toujours négatif aujourd’hui pour l’action Schneider Electric, avec un cours décroissant de 1.26%, avec un volume à 13:40 d’approximativement 753000 actions échangées. Marquée par un cours baissier de 0.50%, elle affichait déjà hier une pression vendeuse. L’action atteint finalement un montant de 70.300 €. Le mouvement du cours l’emmène à présent proche du support des 70.040 €.
On remarque que l’indicateur MACD est en vigoureuse diminution ce jour. L’indicateur MACD a basculé en terrain négatif aujourd’hui, ce qui peut suggérer une amorce d’une trajectoire décroissante à long terme pour l’action Schneider Electric.
Le constat est mauvais depuis une semaine de cotations pour Schneider Electric, avec un mouvement baissier de 3.01%. Le résultat est de même mauvais depuis un mois pour le titre, avec un cours baissier de 5.32%. Avec un parcours en augmentation de 12.37%, Schneider Electric est cependant en un an sollicité.