L’indicateur RSI de Dassault Systèmes passe de nouveau dans le niveau de vente
|La valeur Dassault Systèmes (FR0000130650 XPAR DSY) est emportée ce mercredi après-midi par une forte régression sur les marchés.
Dassault Systèmes est aujourd’hui attaqué, avec un mouvement en solide diminution de 3.11%, avec un volume à la clôture de sensiblement 383000 actions échangées. La valeur se monnaye désormais à 89.090 €. Avec un comportement haussier de 0.60%, Dassault Systèmes s’appréciait à l’opposé hier. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne ainsi avec force ce mercredi. Avec un pourcentage de 3.34% qui espace les extrêmes de Dassault Systèmes, on relève une certaine nervosité ce jour sur le cours. Le comportement du cours l’entraîne dorénavant à proximité du support des 87.930 €.
L’indicateur RSI est ce mercredi 29 novembre en régression. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui peut dessiner un amorcement d’une trajectoire en décroissance à longue échéance pour l’action Dassault Systèmes. L’indicateur MACD est ce mercredi en importante décroissance. Le MACD a basculé en terrain négatif ce mercredi 29 novembre, ce qui pourrait signaler un prélude d’une évolution décroissante sur la durée pour l’action Dassault Systèmes.
Incarnée par un cours en régression de 1.75%, la demande sur Dassault Systèmes depuis une semaine est faible. Le titre est de même manière en un mois plutôt peu désiré, avec un comportement relativement stable de 0.51%. Avec un mouvement haussier de 24.39%, Dassault Systèmes s’envole malgré ceci sur un an.