Le MACD de Air Liquide redevient positif
|L’indicateur MACD de la valeur Air Liquide (FR0000120073 XPAR AI) est passé en secteur positif ce mardi après-midi à la Bourse.
Air Liquide affiche ce mardi une pression acheteuse, matérialisée par un comportement haussier de 1.32%, dans un volume d’à peu près 506000 titres échangés à la clôture. La valeur se négocie dorénavant à 103.850 €. Avec un cours en diminution de 0.53%, le constat était à l’inverse mauvais hier pour Air Liquide. La pression acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent un peu ce mardi 22 août. Le cours évolue dorénavant à proximité de la résistance des 108.600 €.
L’indicateur MACD est ce mardi 22 août en substantielle hausse. L’indicateur MACD est passé en terrain positif aujourd’hui, ce qui pourrait signaler un démarrage d’une trajectoire haussière sur le long terme pour l’action Air Liquide.
La demande sur Air Liquide sur une semaine de cotations est à l’équilibre, représentée par un comportement baissier de 0.43%. Le cours supporte de manière similaire depuis un mois une pression vendeuse, concrétisée par un cours en diminution de 2.40%. Avec un parcours en augmentation de 5.51%, Air Liquide est toutefois en un an désiré.