Legrand: sortie par la borne inférieure de son canal
|Basculement du MACD en territoire négatif pour l’action Legrand (FR0010307819 XPAR LR) ce mardi à la Bourse.
Legrand est ce mardi attaqué, avec un comportement en régression de 1.01%, dans un volume de sensiblement 229000 actions échangées à 15:06. La valeur se valorise désormais à 61.550 €. Legrand s’appréciait au contraire hier, avec un cours haussier de 1.52%. L’évolution se retourne ainsi légèrement ce mardi. Le développement du titre l’emmène maintenant près du support des 59.500 €. La valeur se situe en deçà de son canal. Elle est en effet sortie ce mardi 4 juillet par la borne inférieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière variait depuis un certain temps.
Pour l’indicateur MACD, on observe que ce dernier est en diminution ce mardi. Ce mardi, l’indicateur MACD est passé en terrain négatif, ce qui pourrait montrer un commencement de tendance baissière pour la valeur Legrand à longue échéance.
Le bilan est négatif en cinq jours de cotations pour Legrand, avec un parcours baissier de 1.31%. Le cours se revalorise un peu à l’opposé depuis un mois, avec un cours haussier de 1.32%. Legrand subit néanmoins sur un an une ferme pression acheteuse, caractérisée par un comportement haussier de 35.16%.