Relative fébrilité sur l’action Peugeot
|L’indicateur RSI de l’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) a basculé dans le niveau d’achat en ce premier jour de la semaine sur les marchés.
Avec un cours en progression de 3.26%, l’action Peugeot bondit ce lundi 3 juillet, avec un volume à la clôture d’environ quatre millions de titres échangés. La valeur se monnaye à présent à 18.040 €. La demande sur Peugeot vendredi dernier était neutre, matérialisée par un cours en baisse de 0.17%. La valeur reprend donc son mouvement croissant. Le développement du titre le mène désormais près de la résistance des 18.450 €. Observons, avec un taux de 3.07% qui écarte aujourd’hui les extrêmes, des échanges assez fébriles sur Peugeot.
On constate que ce lundi le RSI est en hausse. Il est passé dans le niveau d’achat, ce qui peut révèler une base de tendance en progression sur la durée pour l’action Peugeot.
Incarnée par un cours décroissant de 0.17%, Peugeot affiche depuis une semaine une sensible stabilité. Avec un cours croissant de 1.01%, le cours augmente faiblement à l’inverse depuis un mois. Affectée par un comportement haussier de 61.22%, la demande sur Peugeot en un an est néanmoins remarquablement importante.