Parrot: sortie par la borne inférieure de son canal
|Symbolisée par un comportement haussier de 3.27%, la demande sur Parrot cette semaine est bien présente. La valeur atteint maintenant la valorisation de 10.740 €. Parrot subissait par contre la semaine dernière une importante pression vendeuse, illustrée par un parcours baissier de 5.37%. L’orientation se retourne ainsi avec force ces cinq dernières séances de cotations. Avec un pourcentage de 5.47% séparant les extrêmes de Parrot, on remarque une relative agitation ces cinq dernières séances sur le cours. La valeur fluctue en deçà de son canal. Elle ne se confine en effet plus dans le canal dans lequel cette dernière variait depuis quelques temps.
Le volume est en substantielle diminution ces cinq derniers jours pour l’action Parrot, avec un montant moyen par séance de 39000 actions échangées, en comparaison avec les 83000 de la semaine dernière. Ce volume en grande diminution indique une baisse de spéculation évidente sur la valeur. En effet, le volume se localise bien en deçà de son niveau moyen mensuel, qui est de sensiblement 82000 actions échangées par séance.
Côté indicateurs, concernant l’indicateur MACD, on repère qu’il est en solide diminution cette semaine. C’est désormais une trajectoire du cours en baisse que ce dernier indique à moyen terme. De son côté, le RSI est assez stable ces cinq derniers jours. Il se positionne donc toujours au niveau d’achat. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Parrot est située au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est elle-même située au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. L’action montre par conséquent un développement haussier à longue échéance. Depuis finalement 55 séances de cotations, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Parrot se trouve au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours.
La tendance de la valeur est en grande croissance à long terme.
Prochaine analyse de l’action Parrot le weekend prochain sur AnalyBourse.com.