Le RSI de Dassault Systèmes se retrouve au niveau de vente
|Le RSI de la valeur Dassault Systèmes (FR0000130650 XPAR DSY) est passé ce mercredi matin au niveau de vente.
Dans un volume d’à peu près 450000 actions échangées à 12:36, avec un cours baissier de 5.43%, Dassault Systèmes décroche ce jour. L’action s’échange finalement à 80.050 €. Avec un développement haussier de 0.75%, le résultat était à l’opposé bon hier pour Dassault Systèmes. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne ainsi avec force ce mercredi 26 avril. Dassault Systèmes révèle une certaine instabilité ce jour, le cours fluctuant dans des limites de 4.14%.
En ce qui concerne les indicateurs, en ce qui concerne le MACD, on remarque que ce dernier est en conséquente diminution ce mercredi 26 avril. Ce mercredi 26 avril, le MACD a basculé en territoire négatif, cela pourrait dévoiler un engagement d’une orientation décroissante pour l’action Dassault Systèmes à longue échéance. On constate que le RSI est en vigoureuse baisse ce mercredi. Il est passé au niveau de vente, cela peut esquisser un enclenchement d’une évolution en régression sur le long terme pour la valeur Dassault Systèmes.
Soulignée par un cours décroissant de 1.29%, Dassault Systèmes subit en cinq jours une pression vendeuse. Soulignée par un développement haussier de 3.52%, le cours montre par contre en un mois une pression acheteuse. La demande sur Dassault Systèmes depuis un an est malgré ceci bien présente, animée par un cours haussier de 14.06%.