Le RSI de Peugeot passe de nouveau au niveau de vente

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur RSI de la valeur Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est passé en ce début de semaine boursière au niveau de vente.

Dans un volume d’à peu près 2 millions d’actions échangées à la clôture, avec un comportement baissier de 1.22%, la valeur Peugeot est en décroissance ce lundi. L’action se négocie maintenant à 18.650 €. Peugeot était vendredi dernier plutôt peu entouré, avec un mouvement assez stable de 0.37%. Le mouvement décroissant reprend par conséquent ce lundi.

chart-fr0000121501-xpar-ug-2017-04-03.png

Pour les indicateurs, on remarque que ce lundi l’indicateur RSI est en décroissance. Il est passé dans le niveau de vente, ce qui pourrait dévoiler un engagement d’une trajectoire en décroissance pour la valeur Peugeot sur la durée. En ce qui concerne l’indicateur MACD, on constate qu’il est plutôt stable ce jour. C’est ainsi toujours une trajectoire du cours en solide diminution qu’il dessine sur le moyen terme.

Avec un développement en croissance de 1.30%, Peugeot est depuis une semaine de cotations recherché. Avec un cours baissier de 2.15%, le constat est à l’inverse mauvais depuis un mois pour le titre. Peugeot montre en un an une substantielle pression acheteuse, marquée par un mouvement haussier de 38.76%.