Le volume de Virbac en ferme diminution
|Virbac est ces cinq derniers jours sollicité, avec un développement en croissance de 1.41%. L’action se revend dorénavant à 147.550 €. Avec un parcours baissier de 13.73%, Virbac décrochait par contre la semaine dernière. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi de manière importante ces derniers jours. La valeur se positionne au milieu du canal dans lequel cette dernière oscille ces dernières semaines.
Le volume se positionne en deçà de son niveau moyen sur un mois, d’à peu près 9000 actions échangées par jour. De fait, avec une moyenne de 7000 actions échangées par jour, on observe que le volume est en forte baisse ces cinq derniers jours, bien moins que les 25000 de la semaine dernière. Ce volume en substantielle baisse signale une décroissance de spéculation claire sur l’action.
Côté indicateurs, la moyenne mobile sur 50 jours de l’action Virbac se trouve à présent au-dessus de sa moyenne mobile sur 100 jours depuis 40 séances. De son côté, on relève que ces dernières séances le RSI est plutôt stable. Il se localise donc toujours au niveau de vente. Enfin, on constate que ces derniers jours l’indicateur MACD est en ferme progression. Ce dernier suggère toutefois encore une évolution du titre en conséquente régression à moyen terme.
La valeur enregistre sur la durée une évolution en baisse.
Prochaine analyse de l’action Virbac le weekend prochain sur AnalyBourse.com.