Solvay: l’indicateur MACD redevient négatif
|Transfert du MACD en terrain négatif pour l’action Solvay (BE0003470755 XBRU SOLB) ce lundi à la Bourse de Paris.
La volonté d’achat sur l’action Solvay ce jour est faible, représentée par un comportement baissier de 1.03%, avec environ 61000 actions échangées à 13:30. La valeur atteint maintenant la valorisation de 110.800 €. Solvay affichait vendredi dernier une certaine stabilité, reflétée par un comportement haussier de 0.22%. La valeur reprend par conséquent son développement décroissant. Le développement du cours le conduit maintenant à proximité du support des 106.300 €.
Côté indicateurs, concernant le MACD, on relève que ce dernier est en diminution ce jour. Aujourd’hui, l’indicateur MACD a basculé en secteur négatif, ce qui peut révèler un commencement d’une orientation décroissante pour l’action Solvay sur une longue période. L’indicateur RSI est en régression aujourd’hui. Il a basculé dans le niveau de vente, cela peut ébaucher un engagement d’une trajectoire en régression pour l’action Solvay sur une longue période.
Avec un comportement assez stable de 0.05%, Solvay est en cinq jours de cotations peu désiré. Représentée par un cours décroissant de 4.40%, le titre montre de même manière depuis un mois une pression vendeuse. Le constat est malgré ceci franchement encourageant sur un an pour Solvay, avec un comportement haussier de 27.44%.