L’indicateur RSI de Société Générale se retrouve dans le niveau d’achat
|Le RSI de l’action Société Générale (FR0000130809 XPAR GLE) est passé ce mardi après-midi au niveau d’achat.
Société Générale affiche ce mardi 24 janvier une pression acheteuse, illustrée par un parcours haussier de 2.14%, avec un volume à la clôture de sensiblement 3 millions d’actions échangées. L’action se revend à présent à 45.800 €. Concrétisée par un comportement baissier de 2.18%, la demande sur Société Générale hier était à l’inverse faible. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi légèrement ce mardi 24 janvier.
Du côté des indicateurs, on remarque que ce jour le MACD est en solide progression. Ce dernier montre néanmoins toujours une tendance du cours en forte diminution à moyen terme. Pour l’indicateur RSI, on constate qu’il est en progression ce mardi 24 janvier. Il est passé au niveau d’achat, ce qui pourrait esquisser un début de tendance croissante pour l’action Société Générale à long terme.
Avec un cours décroissant de 0.07%, Société Générale décroît faiblement en une semaine de cotations. Le titre subit de même manière en un mois une pression vendeuse, matérialisée par un parcours baissier de 2.16%. Société Générale montre cependant en un an une vigoureuse pression acheteuse, quantifiée par un comportement haussier de 28.11%.