Echanges assez volatils sur l’action Crédit Agricole
|Le résultat est franchement bon ces derniers jours pour Crédit Agricole, avec un cours haussier de 4.75%. La valeur se négocie dorénavant à 12.340 €. Crédit Agricole montrait par contre la semaine dernière une pression vendeuse, incarnée par un cours baissier de 1.92%. L’action Crédit Agricole se reprend par conséquent sensiblement ces cinq dernières séances. Le titre fluctuant dans un range de 6.72%, Crédit Agricole révèle une sensible volatilité cette semaine. C’est au milieu de son canal que l’action varie.
En relation avec les trois millions de la semaine dernière, le volume est en hausse ces cinq dernières séances pour l’action Crédit Agricole, avec une valeur moyenne par jour d’à peu près cinq millions d’actions échangées. Ce volume en augmentation dévoile sur l’action un regain de spéculation. De fait, le volume se localise toujours en deçà de sa moyenne mensuelle, qui est de sensiblement sept millions de titres échangés par séance de cotations.
Côté indicateurs, on remarque que le RSI est en croissance ces cinq dernières séances. Il se trouve maintenant au niveau d’achat. De son côté, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Crédit Agricole se situe au-delà de la moyenne mobile sur cinquante jours, et la moyenne mobile sur cinquante jours se localise pour sa part au-delà de la moyenne mobile sur cent jours. Sur une longue période, l’action montre par conséquent un développement croissant. Cela fait désormais 71 séances que la moyenne mobile sur cinquante jours de l’action Crédit Agricole se positionne au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours. Enfin, concernant le MACD, on repère que ce dernier est en forte hausse ces dernières séances. Il dessine maintenant une trajectoire du titre stable à court-moyen terme.
L’action présente à longue échéance une trajectoire en conséquente augmentation.
Prochaine analyse de l’action Crédit Agricole le weekend prochain sur AnalyBourse.com.