Boiron a dépassé la limite supérieure de son canal
|Le parcours est négatif ces dernières séances pour l’action Boiron, avec un parcours baissier de 1.23%. Cette dernière s’échange maintenant à 78.830 €. Boiron montrait la semaine dernière un certain équilibre, affectée par un cours décroissant de 0.63%. Le mouvement décroissant reprend par conséquent ces cinq dernières séances de cotations. L’action est sortie par le haut du canal dans lequel cette dernière fluctuait depuis plusieurs semaines. A présent, cette dernière évolue largement au-dessus de son canal.
On remarque que le volume est en baisse cette semaine, avec un montant moyen d’environ 6000 actions échangées par jour, moins que les 9000 de la semaine dernière. Ce volume en diminution représente une régression de la spéculation sur la valeur. En effet, le volume se positionne bien en deçà de son niveau moyen mensuel, qui est d’approximativement 12000 actions échangées par jour de cotations.
Pour sa part, concernant le MACD, on repère que ce dernier est en importante décroissance ces derniers jours. Il indique néanmoins toujours une évolution du cours en solide croissance à court-moyen terme. Pour finir, concernant le RSI, on relève que ce dernier est assez stable ces cinq dernières séances de cotations. C’est par conséquent encore dans le niveau neutre qu’il se situe.
Sur la durée, l’action enregistre une évolution en baisse.
Prochaine analyse de l’action Boiron le weekend prochain sur AnalyBourse.com.