L’indicateur RSI de Neopost se retrouve au niveau de vente

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

La valeur Neopost (FR0000120560 XPAR NEO) est portée par une grande régression en cette fin de semaine boursière.

Avec approximativement 165000 titres échangés à 13:40, Neopost est ce vendredi 2 décembre fragilisé, avec un développement en importante baisse de 7.65%. La valeur atteint finalement la cotation de 26.200 €. Avec un cours croissant de 1.58%, Neopost se revalorisait à l’inverse hier. La valeur Neopost se retourne ainsi de manière importante ce vendredi 2 décembre. Observons, avec un taux de 6.07% distançant ce jour le plus haut du plus bas, des échanges fortement agités sur l’action. Le comportement du cours le conduit dorénavant proche du support des 25.510 €. L’action se développe sérieusement en-dessous de son canal. Elle ne se délimite effectivement plus ce vendredi 2 décembre dans le canal dans lequel cette dernière s’enclavait ces dernières semaines.

chart-fr0000120560-xpar-neo-2016-12-02.png

Côté indicateurs, on constate qu’aujourd’hui le RSI est en diminution. Il a basculé dans le niveau de vente, ce qui pourrait suggérer un prémice d’une orientation en baisse à longue échéance pour la valeur Neopost. Le MACD est en ferme diminution ce vendredi 2 décembre. Il dévoile maintenant une évolution du titre en solide baisse à moyen-court terme.

Avec un développement baissier de 6.99%, Neopost est en vigoureuse décroissance en une semaine de cotations. Avec un parcours baissier de 2.89%, le cours est de même manière en décroissance sur un mois. La volonté d’achat sur Neopost sur un an est malgré ceci très conséquente, incarnée par un comportement haussier de 22.60%.