L’indicateur RSI de Air Liquide se retrouve dans le niveau de vente
|Passage de l’indicateur RSI au niveau de vente pour l’action Air Liquide (FR0000120073 XPAR AI) ce mercredi après-midi.
Avec un volume à 14:28 de sensiblement 291000 titres échangés, l’action Air Liquide supporte ce mercredi une pression vendeuse, quantifiée par un parcours baissier de 1.04%. L’action se monnaye à présent à 93.430 €. Air Liquide stagnait hier, avec un cours en croissance de 0.32%. La valeur reprend ainsi son mouvement en baisse. Le mouvement du titre le mène désormais à proximité du support des 93.220 €.
L’indicateur MACD est aujourd’hui en substantielle régression. C’est toutefois encore une trajectoire du cours en forte hausse que ce dernier signale à moyen-court terme. L’indicateur RSI est en régression ce mercredi. Il a basculé dans le niveau de vente, cela peut indiquer un départ d’une orientation décroissante pour l’action Air Liquide à longue échéance.
Avec un développement assez stable de 0.05%, Air Liquide est sur une semaine de cotations relativement peu sollicité. Le titre montre à l’opposé depuis un mois une manifeste stabilité, symbolisée par un comportement baissier de 0.60%. Le résultat est malgré ceci très mauvais depuis un an pour Air Liquide, avec un mouvement baissier de 19.94%.