Eiffage: le volume au-delà de son niveau moyen sur un mois
|Eiffage est en croissance cette semaine, avec un cours croissant de 2.49%. La valeur s’apprécie dorénavant à 63.050 €. Eiffage était par contre la semaine dernière affecté, avec un parcours en vigoureuse diminution de 4.65%. La répartition acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi de manière importante ces cinq dernières séances. Eiffage navigue cette semaine dans des limites de 5.19%, ce qui présente une manifeste nervosité sur le titre. L’action se positionne au milieu du canal à l’intérieur duquel cette dernière oscille ces dernières semaines.
Le volume se place au-delà de son niveau moyen sur un mois, de sensiblement 290000 titres échangés par jour de cotations.
En ce qui concerne les indicateurs, le MACD est ces cinq dernières séances en grande croissance. Ce dernier représente malgré ceci toujours une tendance du cours en ferme décroissance à court-moyen terme. Ensuite, la moyenne mobile sur cinquante jours de la valeur Eiffage se positionne en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours depuis lundi dernier. La moyenne mobile sur vingt jours de l’action Eiffage se positionne en deçà de la moyenne mobile sur cinquante jours, et la moyenne mobile sur cinquante jours se place pour sa part en deçà de la moyenne mobile sur cent jours. Sur le long terme, le développement de l’action est donc en régression. Voilà dorénavant 35 séances que la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Eiffage se trouve en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours. Pour terminer, l’indicateur RSI est cette semaine en croissance. Ce dernier se situe néanmoins encore au niveau de vente.
L’action affiche sur une longue période une trajectoire en vigoureuse décroissance.
Prochaine analyse de la valeur Eiffage le weekend prochain sur AnalyBourse.com.