L’indicateur MACD de Virbac redevient négatif
|Baisse persistante depuis jeudi dernier pour la valeur Virbac (FR0000031577 XPAR VIRP).
L’évolution baissière de l’action Virbac se poursuit dorénavant depuis quatre séances. Avec un cours en diminution de 5.19%, le cours de Virbac est donc en importante régression depuis jeudi dernier. Quantifiée par un mouvement baissier de 2.04%, la valeur Virbac montre encore ce mardi 15 novembre une pression vendeuse, avec sensiblement 4000 actions échangées à 12:45. Le résultat était déjà défavorable hier pour elle, avec un cours décroissant de 1.30%. L’action atteint à présent la cotation de 134.200 €. Avec un taux de 3.93% qui distance le plus haut du plus bas de Virbac, on note une relative fébrilité aujourd’hui sur le cours.
On note que ce mardi le MACD est en vigoureuse décroissance. Aujourd’hui, le MACD a basculé du côté négatif, ce qui peut signaler une amorce d’une orientation décroissante pour l’action Virbac à longue échéance.
Avec un parcours baissier de 4.14%, le constat est extrêmement négatif en une semaine pour Virbac. Le titre affiche de même depuis un mois une pression vendeuse, reflétée par un cours baissier de 5.73%. Virbac est depuis un an affaibli, avec un développement en substantielle régression de 26.51%.