Boiron au plus bas depuis 76 séances
|Régression incessante depuis 9 séances de cotations pour l’action Boiron (FR0000061129 XPAR BOI).
L’évolution décroissante de l’action Boiron se prolonge maintenant depuis 9 séances. Avec un comportement en importante décroissance de 16.38%, le titre de Boiron est donc depuis le jeudi 20 octobre 2016 fragilisé. Avec un volume à la clôture d’approximativement 8000 actions échangées, le résultat est toujours défavorable ce mardi pour l’action Boiron, avec un développement baissier de 1.29%. Elle se dépréciait déjà hier, avec un cours baissier de 0.53%. La valeur atteint à présent 76.050 €. Il s’agit de la première fois depuis 76 séances de cotations que l’action Boiron dépasse ce niveau.
On repère que l’indicateur RSI est plutôt stable ce mardi 1er novembre. Il se localise donc toujours dans le niveau de survente. On observe que le MACD est en augmentation ce jour. Il signale cependant toujours une trajectoire du titre en substantielle décroissance sur le court-moyen terme.
Représentée par un développement baissier de 7.17%, Boiron affiche en cinq jours de cotations une substantielle pression vendeuse. Soulignée par un comportement baissier de 17.05%, la sollicitation sur le cours sur un mois est de même remarquablement faible. Avec un comportement baissier de 6.18%, Boiron se dévalorise depuis un an.