L’indicateur MACD de Store Electronic Systems redevient négatif
|Illustrée par un mouvement haussier de 1.11%, l’intention d’achat sur Store Electronic Systems ces cinq dernières séances de cotations est bien présente. L’action atteint dorénavant un montant de 24.650 €. Concrétisée par un cours en décroissance de 2.52%, la demande sur Store Electronic Systems la semaine dernière était à l’opposé faible. La pondération acheteurs/vendeurs s’inverse donc un peu ces derniers jours. Observons, avec un taux de 7.88% qui distance ces cinq derniers jours de cotations le maximum du minimum, des échanges assez chahutés sur Store Electronic Systems. L’action n’évolue plus dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière se cantonnait depuis quelques temps. Cette dernière se localise à présent fortement en-dessous de son canal.
Avec un montant moyen d’à peu près 12000 actions échangées par jour, on remarque que le volume est en hausse ces cinq derniers jours de cotations, à mettre en relation avec les 9000 de la semaine dernière. Ce volume en croissance suggère sur l’action un regain d’intéret.
Côté indicateurs, on remarque que le RSI est stable ces derniers jours. C’est ainsi toujours au niveau d’achat qu’il se place. L’action Store Electronic Systems dispose d’une moyenne mobile sur vingt jours positionnée au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est quant à elle placée au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours. Sur une longue période, le parcours de la valeur est par conséquent en augmentation. Enfin, l’indicateur MACD est en importante décroissance ces cinq dernières séances. Ce dernier indique maintenant une tendance du cours en baisse sur le moyen-court terme. Lundi dernier, l’indicateur MACD est passé en secteur négatif, ceci peut suggérer un prémice d’une orientation en régression à longue échéance pour Store Electronic Systems.
L’orientation de l’action est en forte augmentation sur la durée.
Prochaine analyse de la valeur Store Electronic Systems le weekend prochain sur AnalyBourse.com.