DBV Technologies a cassé la limite inférieure de son canal
|L’action DBV Technologies (FR0010417345 XPAR DBV) est portée par une substantielle diminution en ce dernier jour de la semaine boursière.
DBV Technologies affiche ce vendredi 28 octobre une forte pression vendeuse, caractérisée par un cours en diminution de 3.32%, avec un volume à 12:28 de sensiblement 18000 titres échangés. L’action atteint dorénavant un montant de 65.200 €. DBV Technologies connaissait au contraire hier une pression acheteuse, soulignée par un parcours haussier de 0.79%. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi sensiblement aujourd’hui. Le titre navigue finalement à proximité du support des 63.760 €. L’action se trouve en-dessous de son canal. Elle ne s’enclave de fait plus ce jour dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière se déployait ces dernières semaines.
Le MACD est aujourd’hui en importante régression. Le MACD est passé du côté négatif ce vendredi 28 octobre, ce qui pourrait dessiner un amorcement d’une orientation décroissante à longue échéance pour l’action DBV Technologies. On constate que le RSI est en régression ce jour. Il est passé dans le niveau de vente, ceci peut dessiner une base de tendance en régression pour la valeur DBV Technologies à longue échéance.
Illustrée par un parcours haussier de 0.15%, DBV Technologies subit en une semaine de cotations un certain équilibre. Le titre supporte à l’inverse depuis un mois une certaine stabilité, animée par un parcours baissier de 1.18%. DBV Technologies est depuis un an sollicité, avec un parcours en hausse de 3.08%.