Iliad: le volume en deçà de son niveau moyen mensuel
|La valeur Iliad n’avait pas dépassé ce seuil depuis plus de 32 jours de cotations. Avec un comportement relativement stable de 0.11%, l’action Iliad est cette semaine peu demandée. Cette dernière se monnaye en effet juste à 180.800 €. Incarnée par un comportement baissier de 3.10%, Iliad subissait au contraire la semaine dernière une pression vendeuse.
Le volume se positionne en deçà de son niveau moyen sur un mois, d’à peu près 100000 actions échangées par jour de cotations.
En ce qui concerne les indicateurs, on observe que le MACD est en grande augmentation ces cinq dernières séances de cotations. C’est malgré tout encore une trajectoire du titre en ferme régression que ce dernier dessine sur le moyen terme. Pour sa part, la moyenne mobile sur cinquante jours de l’action Iliad se trouve au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours depuis mardi dernier. La moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Iliad est localisée au-dessus de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est pour sa part localisée au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours. Le parcours de la valeur est donc en progression sur le long terme. Pour terminer, l’indicateur RSI est assez stable ces cinq dernières séances. Ce dernier se situe ainsi toujours au niveau de vente.
L’action enregistre à long terme une trajectoire en augmentation.
Prochaine analyse de l’action Iliad le weekend prochain sur AnalyBourse.com.