Aéroports de Paris n’affiche toujours aucune tendance évidente
|Avec un cours en progression de 0.35%, le bilan est encore neutre ces derniers jours pour Aéroports de Paris. L’action Aéroports de Paris était déjà assez stable la semaine dernière, avec un cours en régression de 0.97%. Elle atteint par conséquent désormais un montant de 99.880 €. Constatons, avec un taux de 6.32% qui éloigne cette semaine le plus haut du plus bas, une relative nervosité sur Aéroports de Paris. C’est dans la limite supérieure de son canal que l’action navigue.
Le volume se positionne au-delà de son niveau moyen sur un mois, qui est de 62000 titres échangés par séance de cotations.
Du côté des indicateurs, on repère que ces dernières séances l’indicateur RSI est en hausse. C’est malgré ceci toujours dans le niveau de vente que ce dernier se positionne. De son côté, le MACD est en forte augmentation ces cinq dernières séances de cotations. C’est cependant toujours une évolution du cours en solide régression qu’il représente sur le moyen-court terme. Pour finir, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Aéroports de Paris est placée en-dessous de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle placée en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, l’action enregistre par conséquent un mouvement baissier. Voici maintenant 32 séances de cotations que la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Aéroports de Paris se situe en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours.
A longue échéance, la valeur montre une tendance en forte régression.
Prochaine analyse de la valeur Aéroports de Paris le weekend prochain sur AnalyBourse.com.