Crédit Agricole: une certaine instabilité du cours
|L’action Crédit Agricole (FR0000045072 XPAR ACA) traduit en ce premier jour de la semaine boursière à la Bourse une forte fébrilité.
Avec un parcours baissier de 3.67%, Crédit Agricole est en ferme baisse ce lundi, avec un volume à 12:28 de trois millions d’actions échangées. L’action se revend finalement à 9.700 €. Crédit Agricole se revalorisait à l’opposé vendredi dernier, avec un cours haussier de 0.90%. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne ainsi sensiblement aujourd’hui. Notons, avec un pourcentage de 4.23% éloignant ce lundi 7 mars le maximum du minimum, une sensible agitation sur Crédit Agricole.
Côté indicateurs, on repère que l’indicateur MACD est en baisse ce jour. Ce dernier signale toutefois encore une tendance du cours en vigoureuse progression sur le moyen terme.
Crédit Agricole connaît en une semaine de cotations une pression acheteuse, quantifiée par un parcours haussier de 1.15%. Le titre s’envole de manière similaire en un mois, avec un comportement haussier de 12.27%. Avec un cours en diminution de 25.10%, Crédit Agricole est néanmoins en grande diminution en un an.