Relative effervescence sur l’action Crédit Agricole
|La valeur Crédit Agricole (FR0000045072 XPAR ACA) est engagée ce mercredi 24 février en forte diminution à la Bourse.
Dans un volume de sensiblement deux millions de titres échangés à 10:28, avec un cours décroissant de 3.04%, l’action Crédit Agricole est encore en grande baisse ce jour. L’action connaissait déjà hier une pression vendeuse, marquée par un cours baissier de 1.71%. Crédit Agricole s’échange finalement à 8.920 €. L’action accentue donc son mouvement décroissant. Crédit Agricole révèle une sensible instabilité ce jour, le titre naviguant dans un range de 3.03%.
On remarque que le MACD est en diminution aujourd’hui. Ce dernier montre néanmoins encore une tendance du cours en ferme hausse à court-moyen terme. Le RSI est en régression aujourd’hui. Il est passé au niveau de vente, cela pourrait dessiner un enclenchement d’une évolution en diminution sur le long terme pour l’action Crédit Agricole.
Animée par un cours en diminution de 6.60%, la volonté d’achat sur Crédit Agricole sur une semaine de cotations est très faible. Le titre est de même sur un mois affaibli, avec un parcours en diminution de 3.67%. La demande sur Crédit Agricole sur un an est extrêmement faible, incarnée par un cours baissier de 28.87%.