Le RSI de Michelin passe dans le niveau d’achat
|L’indicateur RSI de la valeur Michelin (FR0000121261 XPAR ML) est passé en cette fin de semaine boursière sur les marchés au niveau d’achat.
Imprégnée par un comportement haussier de 1.31%, Michelin supporte ce vendredi une pression acheteuse, avec un volume à 10:58 d’approximativement 64000 titres échangés. La valeur atteint finalement un montant de 84.570 €. Affectée par un cours décroissant de 2.08%, Michelin montrait à l’opposé hier une pression vendeuse. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne donc faiblement ce vendredi 29 janvier. Le parcours du titre le mène finalement près de la résistance des 87.490 €.
Concernant l’indicateur RSI, on repère qu’il est en progression aujourd’hui. Il a basculé dans le niveau d’achat, ce qui pourrait caractériser une ébauche d’une trajectoire en croissance à long terme pour l’action Michelin. L’indicateur MACD est en conséquente croissance aujourd’hui. C’est désormais une trajectoire du cours en grande progression qu’il dessine à court-moyen terme.
Illustrée par un parcours haussier de 3.42%, la demande sur Michelin en cinq jours est bien présente. Animée par un mouvement baissier de 4.41%, le titre affiche par contre sur un mois une pression vendeuse. Le bilan est cependant neutre sur un an pour Michelin, avec un cours en régression de 2.49%.