Store Electronic Systems: profondément au-dessus de son canal
|Caractérisée par un développement baissier de 3.63%, l’intention d’achat sur Store Electronic Systems ces dernières séances est faible. La valeur atteint à présent la valorisation de 17.000 €. Store Electronic Systems s’envolait à l’inverse la semaine dernière, avec un cours en croissance de 13.44%. L’action Store Electronic Systems rebaisse ainsi vigoureusement ces cinq derniers jours. Store Electronic Systems dévoile une relative instabilité ces dernières séances, le titre fluctuant dans des limites de 9.09%. L’action se place fortement au-delà de son canal. Elle ne se borne de fait plus dans le canal dans lequel elle se confinait ces dernières semaines. La valeur a récolté 51.38%, depuis qu’elle est entrée dans le canal le mercredi 17 juin 2015.
Le volume est en solide baisse cette semaine pour la valeur Store Electronic Systems, avec une valeur moyenne par jour de sensiblement 14000 titres échangés, à comparer aux 29000 de la semaine dernière. Ce volume en ferme diminution représente sur l’action une diminution de spéculation indiscutable.
On constate que l’indicateur MACD est en substantielle régression ces cinq dernières séances. C’est néanmoins toujours une trajectoire du cours en progression que ce dernier montre à court-moyen terme. Pour sa part, l’indicateur RSI est cette semaine en décroissance. C’est néanmoins encore dans le niveau d’achat que ce dernier se localise. La valeur Store Electronic Systems possède une moyenne mobile sur 20 jours positionnée au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle positionnée au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. L’action dévoile par conséquent un comportement haussier sur le long terme. Depuis désormais 65 séances de cotations, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Store Electronic Systems se localise au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours.
L’action présente à long terme une trajectoire en solide croissance.
Prochaine analyse de l’action Store Electronic Systems le weekend prochain sur AnalyBourse.com.