Peugeot en régression continue depuis quatre jours
|La valeur Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est en régression persistante, depuis quatre séances.
Illustrée par un comportement baissier de 1.06%, l’intention d’achat sur la valeur Peugeot ce vendredi 11 décembre est faible, avec sensiblement 1.2 million d’actions échangées à 10:28. La valeur se négocie finalement à 15.870 €. Peugeot stagnait hier. L’évolution décroissante reprend par conséquent ce jour. Voilà finalement quatre jours de cotations que la valeur Peugeot est en baisse continue. Le titre de Peugeot subit par conséquent depuis mardi dernier une pression vendeuse, animée par un développement baissier de 3.64%. Le titre évolue désormais à proximité du support des 15.430 €.
Le MACD est relativement stable ce vendredi 11 décembre. Ce dernier signale donc toujours une évolution du cours en solide régression sur le moyen-court terme.
Peugeot est en diminution en cinq jours de cotations, avec un mouvement baissier de 3.11%. Le constat est au contraire neutre sur un mois pour le titre, avec un parcours haussier de 1.08%. Peugeot montre malgré ceci en un an une ferme pression acheteuse, affectée par un parcours haussier de 57.60%.