L’indicateur MACD de Arcelor Mittal redevient négatif
|La valeur Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) présente ce mercredi matin à la Bourse de Paris des échanges fortement instables.
Dans un volume d’environ 18 millions de titres échangés à 11:52, avec un cours baissier de 6.94%, l’action Arcelor Mittal est encore en forte décroissance aujourd’hui. L’action se dévalorisait déjà hier, avec un cours baissier de 0.65%. Arcelor Mittal cote dorénavant à 4.290 €. Le mouvement en baisse gagne de l’ampleur ainsi ce mercredi 2 décembre pour la valeur. Le cours a franchi le support des 4.430 € ce jour. Le titre fluctuant dans un range de 8.51%, l’action enregistre des échanges fortement mouvementés aujourd’hui.
On relève que ce mercredi 2 décembre le MACD est relativement stable. L’indicateur MACD est passé en secteur négatif aujourd’hui, cela peut esquisser un démarrage d’une trajectoire décroissante à long terme pour l’action Arcelor Mittal.
Avec un mouvement en diminution de 3.81%, Arcelor Mittal est sur une semaine de cotations attaqué. Avec un comportement en importante décroissance de 21.86%, le cours est de manière similaire depuis un mois attaqué. Arcelor Mittal est depuis un an affecté, avec un mouvement en ferme décroissance de 56.45%.