Le MACD de Arcelor Mittal a basculé en secteur négatif

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur MACD de la valeur Arcelor Mittal (LU0323134006 XAMS MT) a basculé en terrain négatif ce mercredi sur les marchés.

L’évolution en régression de la valeur Arcelor Mittal persiste désormais depuis 4 séances de cotations. Avec un comportement baissier de 9.92%, le résultat est donc franchement décourageant depuis vendredi dernier pour le titre de Arcelor Mittal. Dans un volume d’approximativement 11 millions d’actions échangées à 13:28, le parcours est franchement défavorable ce jour pour l’action Arcelor Mittal, avec un développement baissier de 3.26%. L’action atteint finalement la valorisation de 4.450 €. Arcelor Mittal était plutôt stable hier. L’action reprend donc son parcours baissier. Le titre évolue désormais à proximité du support des 4.430 €. Arcelor Mittal navigue ce mercredi 25 novembre dans des limites de 4.05%, ce qui indique une manifeste volatilité sur le titre.

chart-lu0323134006-xams-mt-2015-11-25.png

Pour les indicateurs, on repère que ce mercredi l’indicateur MACD est assez stable. Le MACD a basculé en secteur négatif ce mercredi, ce qui pourrait suggérer un prélude d’une orientation décroissante sur la durée pour la valeur Arcelor Mittal.

Arcelor Mittal plonge sur une semaine de cotations, avec un cours décroissant de 7.68%. Représentée par un mouvement baissier de 12.06%, la sollicitation sur le cours en un mois est de manière similaire remarquablement faible. Arcelor Mittal est sur un an attaqué, avec un développement en grande décroissance de 55.37%.