L’indicateur RSI de Crédit Agricole se retrouve au niveau de vente
|Régression depuis trois séances de cotations pour l’action Crédit Agricole (FR0000045072 XPAR ACA) sur les marchés.
Dans un volume d’environ 1.2 million de titres échangés à 10:28, avec un développement baissier de 1.33%, l’action Crédit Agricole est en régression ce mardi 24 novembre. L’action cote finalement à 11.150 €. Crédit Agricole était hier relativement peu sollicité. Le mouvement décroissant reprend ainsi aujourd’hui. Le développement du cours le conduit finalement à proximité du support des 10.690 €.
Du côté des indicateurs, l’indicateur RSI est ce mardi en baisse. Il est passé au niveau de vente, ceci peut dévoiler un amorcement d’une trajectoire décroissante à long terme pour l’action Crédit Agricole. En ce qui concerne l’indicateur MACD, on observe que ce dernier est relativement stable ce mardi. Ce mardi 24 novembre, l’indicateur MACD est passé du côté négatif, ce qui peut révèler un départ d’une évolution baissière pour l’action Crédit Agricole à longue échéance.
Illustrée par un cours en diminution de 0.54%, l’intention d’achat sur Crédit Agricole sur une semaine est à l’équilibre. Concrétisée par un comportement baissier de 3.80%, le cours montre de manière similaire depuis un mois une pression vendeuse. Le bilan est toutefois neutre depuis un an pour Crédit Agricole, avec un cours en progression de 2.67%.