Parrot: une diminution de spéculation
|Symbolisée par un cours croissant de 0.93%, la demande sur la valeur Parrot cette semaine est à l’équilibre. Elle atteint en effet seulement la valorisation de 39.110 €. Le résultat était au contraire franchement mauvais la semaine dernière pour Parrot, avec un développement baissier de 5.95%. Parrot affiche des échanges assez volatils ces cinq derniers jours, le cours fluctuant dans des limites de 6.67%. C’est à proximité de la limite supérieure de son canal que l’action fluctue.
Le volume se trouve en deçà de son niveau moyen sur un mois, qui est d’approximativement 16000 actions échangées par jour de cotations. En effet, le volume est en diminution ces cinq dernières séances de cotations pour l’action Parrot, avec une valeur moyenne par jour d’approximativement 9000 actions échangées, moins que les 13000 de la semaine dernière. Ce volume en décroissance révèle sur la valeur une perte d’intéret.
Pour les indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Parrot a croisé la moyenne mobile sur cinquante jours mardi dernier. La moyenne mobile sur vingt jours de l’action Parrot se place en deçà de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se trouve quant à elle en deçà de la moyenne mobile sur cent jours. Le parcours de la valeur est donc en diminution sur une longue période. On relève que le MACD est en solide hausse ces cinq derniers jours de cotations. C’est malgré tout toujours une évolution du titre en grande régression qu’il révèle sur le moyen terme. On repère que ces dernières séances l’indicateur RSI est assez stable. C’est donc toujours au niveau de vente que ce dernier se localise.
La tendance de la valeur est en vigoureuse régression sur la durée.
Prochaine analyse de la valeur Parrot le weekend prochain sur AnalyBourse.com.