Echanges assez volatils sur la valeur Parrot
|Le constat est favorable ces derniers jours pour Parrot, avec un comportement haussier de 1.78%. L’action se revend dorénavant à 41.200 €. Parrot était au contraire en baisse la semaine dernière, avec un cours en décroissance de 2.13%. La pression acheteurs/vendeurs s’inverse donc un peu ces cinq dernières séances. Parrot montre des échanges assez volatils ces cinq derniers jours de cotations, le titre naviguant dans un range de 6.64%. La valeur ne se restreint plus dans le canal à l’intérieur duquel elle naviguait depuis plusieurs semaines. Finalement, elle navigue largement en-dessous de son canal.
Le volume se place en deçà de son niveau moyen sur un mois, qui est d’à peu près 19000 titres échangés par jour de cotations. Effectivement, comparativement aux 16000 de la semaine dernière, avec une moyenne par séance d’environ 12000 titres échangés, le volume est en régression ces cinq dernières séances de cotations pour la valeur Parrot. Ce volume en régression signale sur la valeur une décroissance de la spéculation.
En ce qui concerne les indicateurs, on note que ces dernières séances le MACD est en vigoureuse croissance. C’est toutefois toujours une trajectoire du titre en ferme décroissance qu’il dévoile à moyen-court terme. Ensuite, on remarque que cette semaine l’indicateur RSI est en progression. Ce dernier se place désormais au niveau neutre.
A long terme, l’action révèle une tendance en progression.
Prochaine analyse de l’action Parrot le weekend prochain sur AnalyBourse.com.