L’indicateur MACD de Aperam est passé en secteur négatif
|Le MACD de l’action Aperam (LU0569974404 XAMS APAM) a basculé du côté négatif en cette fin de semaine à la Bourse de Paris.
L’action Aperam subit toujours ce vendredi une pression vendeuse, animée par un cours en diminution de 2.36%, avec un volume à 11:28 de sensiblement 257000 titres échangés. La volonté d’achat sur elle hier était déjà faible, incarnée par un développement baissier de 0.65%. L’action se valorise dorénavant à 28.150 €. On relève une sensible agitation ce vendredi 30 octobre sur le titre, avec un taux de 3.40% qui éloigne le plus haut du plus bas de Aperam.
Du côté des indicateurs, on constate que le RSI est en diminution ce vendredi 30 octobre. Il a basculé au niveau de vente, ce qui pourrait représenter un engagement d’une trajectoire baissière pour la valeur Aperam à longue échéance. Le MACD est en solide diminution aujourd’hui. L’indicateur MACD est passé en secteur négatif aujourd’hui, ce qui pourrait dévoiler un début de tendance en diminution sur une longue période pour l’action Aperam.
Avec un développement baissier de 8.01%, le constat est franchement défavorable en cinq jours pour Aperam. Avec un mouvement haussier de 14.29%, le cours est à l’inverse en ferme croissance sur un mois. Le parcours est cependant particulièrement positif en un an pour Aperam, avec un comportement haussier de 23.25%.