Guerbet a dépassé la limite inférieure de son canal
|Guerbet subit ces derniers jours une pression acheteuse, affectée par un cours croissant de 1.13%. La valeur atteint dorénavant la somme de 62.850 €. Imprégnée par un cours en régression de 2.08%, la volonté d’achat sur Guerbet la semaine dernière était par contre faible. L’action Guerbet se redresse par conséquent un peu cette semaine. Le comportement du titre le conduit maintenant à proximité de la résistance des 65.990 €. Enfin, avec un pourcentage de 6.77% qui espace le plus haut du plus bas de Guerbet, on remarque des échanges assez chahutés ces cinq dernières séances sur le titre. L’action ne s’enclave plus dans le canal dans lequel elle se confinait depuis un certain temps. A présent, cette dernière navigue fortement en-dessous de son canal.
Plus que les 8000 de la semaine dernière, avec un montant moyen d’à peu près 12000 actions échangées par jour de cotations, on repère que le volume est en hausse ces derniers jours. Ce volume en hausse dessine un regain d’intéret sur la valeur.
En ce qui concerne les indicateurs, on constate que le MACD est en solide augmentation ces dernières séances. Il dévoile malgré tout toujours une tendance du titre en ferme régression à moyen-court terme. Ensuite, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Guerbet est positionnée au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle positionnée au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, l’action montre par conséquent un développement haussier. Voici à présent 54 séances de cotations que la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Guerbet se place au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours. Enfin, on repère que ces cinq dernières séances de cotations le RSI est plutôt stable. C’est donc encore dans le niveau neutre que ce dernier se trouve.
La tendance de l’action est en vigoureuse croissance sur une longue période.
Prochaine analyse de la valeur Guerbet le weekend prochain sur AnalyBourse.com.