L’indicateur RSI de Peugeot passe de nouveau dans le niveau de vente
|Evolution de l’indicateur RSI dans le niveau de vente pour la valeur Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) en ce dernier jour de la semaine à la Bourse de Paris.
Illustrée par un mouvement baissier de 1.80%, Peugeot montre ce vendredi 18 septembre une pression vendeuse, avec approximativement 984000 actions échangées à 10:28. La valeur se valorise à présent à 15.780 €. Peugeot était à l’opposé en croissance hier, avec un comportement haussier de 2.03%. L’action Peugeot rebaisse par conséquent un peu ce vendredi.
En ce qui concerne les indicateurs, on note que l’indicateur MACD est plutôt stable ce jour. Il caractérise par conséquent toujours une évolution du cours en forte hausse sur le moyen terme. L’indicateur RSI est en diminution ce jour. Il est passé au niveau de vente, ce qui peut dessiner un enclenchement d’une évolution baissière à longue échéance pour l’action Peugeot.
Avec un mouvement haussier de 0.70%, le résultat est neutre sur une semaine pour Peugeot. Avec un parcours en baisse de 2.65%, le titre est au contraire sur un mois affaibli. Peugeot montre en un an une grande pression acheteuse, représentée par un développement haussier de 50.72%.