Schneider Electric: une perte d’intéret
|Schneider Electric est en augmentation ces cinq derniers jours de cotations, avec un mouvement haussier de 1.15%. L’action atteint à présent la cotation de 55.300 €. Schneider Electric était au contraire la semaine dernière affaibli, avec un développement en baisse de 3.17%. La valeur Schneider Electric se reprend par conséquent faiblement ces derniers jours. C’est au milieu de son canal que la valeur se développe.
En relation avec les 2 millions de la semaine dernière, avec une moyenne par jour de 1.4 million de titres échangés, le volume est en baisse ces cinq dernières séances de cotations pour l’action Schneider Electric. Ce volume en régression indique sur la valeur une perte d’intéret. De fait, le volume se localise en-dessous de sa moyenne mensuelle, d’approximativement 2 millions d’actions échangées par séance.
En ce qui concerne les indicateurs, on repère que ces cinq dernières séances l’indicateur RSI est plutôt stable. C’est par conséquent toujours dans le niveau de vente que ce dernier se place. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Schneider Electric est localisée en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle située en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, l’action enregistre par conséquent un cours baissier. Voici désormais 98 jours de cotations que la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Schneider Electric se localise en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours. Pour terminer, l’indicateur MACD est ces dernières séances en substantielle progression. Il indique à présent une tendance du titre en ferme progression à moyen-court terme. L’indicateur MACD a basculé en territoire positif lundi dernier, cela peut indiquer un prélude d’une évolution haussière sur la durée pour Schneider Electric.
L’action dévoile sur la durée une trajectoire en forte régression.
Prochaine analyse de l’action Schneider Electric le weekend prochain sur AnalyBourse.com.