Le RSI de Aéroports de Paris repasse au niveau de vente
|L’indicateur RSI de l’action Aéroports de Paris (FR0010340141 XPAR ADP) a basculé ce jeudi après-midi dans le niveau de vente.
Dans un volume de sensiblement 12000 titres échangés à 14:58, quantifiée par un parcours baissier de 1.16%, Aéroports de Paris montre ce jour une pression vendeuse. L’action se revend désormais à 101.900 €. Symbolisée par un développement haussier de 2.13%, la sollicitation sur Aéroports de Paris hier était au contraire bien présente. La tendance s’inverse ainsi un peu ce jeudi. Le cours navigue finalement près du support des 100.300 €.
Côté indicateurs, le MACD est ce jour en vigoureuse augmentation. Ce dernier montre à présent une trajectoire du cours en forte croissance à moyen-court terme. L’indicateur RSI est en diminution ce jour. Il a basculé au niveau de vente, ceci pourrait esquisser un démarrage de tendance baissière sur une longue période pour la valeur Aéroports de Paris.
Le constat est encourageant sur une semaine de cotations pour Aéroports de Paris, avec un comportement haussier de 1.24%. Affectée par un cours baissier de 2.44%, le titre subit à l’inverse sur un mois une pression vendeuse. Avec un développement assez stable de 1.19%, Aéroports de Paris est depuis un an relativement peu demandé.