L’indicateur MACD de Solvay devient négatif
|L’indicateur RSI de l’action Solvay (BE0003470755 XBRU SOLB) est passé ce mercredi matin à la Bourse de Paris au niveau de vente.
La volonté d’achat sur Solvay aujourd’hui est remarquablement faible, concrétisée par un cours baissier de 3.01%, avec sensiblement 151000 actions échangées à 10:58. L’action se négocie à présent à 124.150 €. Avec un cours croissant de 3.10%, Solvay était à l’inverse en solide progression hier. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent sensiblement ce jour. Le cours varie à présent près du support des 120.700 €. On remarque des échanges assez agités ce mercredi 29 juillet sur le titre, avec un taux de 4.05% éloignant les extrêmes de Solvay.
Le RSI est ce mercredi en diminution. Il a basculé au niveau de vente, cela peut représenter un amorcement d’une évolution décroissante sur une longue période pour la valeur Solvay. L’indicateur MACD est ce mercredi 29 juillet en solide décroissance. L’indicateur MACD est passé en terrain négatif ce mercredi 29 juillet, ce qui peut suggérer un enclenchement de tendance en diminution à longue échéance pour la valeur Solvay.
Solvay est en baisse depuis une semaine, avec un mouvement baissier de 3.01%. Le cours est à l’inverse stable depuis un mois, avec un parcours haussier de 0.61%. Solvay est relativement stable en un an, avec un mouvement baissier de 1.43%.