Le volume de Bic en baisse
|Bic est ces cinq dernières séances de cotations désiré, avec un développement en hausse de 1.29%. La valeur atteint à présent un montant de 145.050 €. La sollicitation sur Bic la semaine dernière était à l’inverse extrêmement faible, soulignée par un comportement baissier de 4.95%. L’action Bic se redresse ainsi avec vigueur cette semaine. On note une relative nervosité ces cinq derniers jours de cotations sur le titre, avec un pourcentage de 5.04% qui distance le maximum du minimum de Bic. La valeur a cassé la limite inférieure du canal dans lequel elle se restreignait ces dernières semaines. Elle se trouve maintenant juste en deçà de son canal.
Avec une valeur moyenne par séance d’à peu près 44000 titres échangés, le volume est en régression ces cinq dernières séances de cotations pour l’action Bic, moins que les 63000 de la semaine dernière. Ce volume en baisse signale une diminution de spéculation sur la valeur.
Concernant les indicateurs, l’indicateur RSI est en progression ces derniers jours. Il se trouve dorénavant dans le niveau neutre. Ensuite, l’indicateur MACD est ces cinq dernières séances en solide augmentation. C’est malgré ceci toujours une trajectoire du cours en grande régression qu’il suggère sur le moyen terme.
A long terme, l’action montre une évolution en croissance.
Prochaine analyse de l’action Bic le weekend prochain sur AnalyBourse.com.