Le volume de Bouygues en substantielle diminution
|Avec un mouvement baissier de 5.37%, Bouygues est en grande diminution ces cinq dernières séances de cotations. L’action se monnaye désormais à 32.930 €. Avec un mouvement haussier de 3.51%, Bouygues s’appréciait à l’opposé la semaine dernière. La valeur Bouygues rebaisse ainsi de manière importante cette semaine. Le cours a franchi le support des 32.950 € cette semaine. La valeur navigue au-delà de son canal. Elle est en effet sortie par la limite supérieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière se développait depuis un certain temps.
En relation avec les 4 millions de la semaine dernière, le volume est en conséquente diminution ces cinq dernières séances pour la valeur Bouygues, avec un montant moyen par jour de 1.6 million de titres échangés. Ce volume en vigoureuse régression montre une perte d’intéret évidente sur la valeur.
On relève que ces derniers jours le RSI est plutôt stable. C’est par conséquent encore au niveau de vente qu’il se localise. De son côté, le MACD est ces cinq dernières séances de cotations en solide diminution. Ce dernier dessine dorénavant une évolution du titre en ferme diminution sur le moyen terme. L’indicateur MACD a basculé en secteur négatif mardi dernier, ce qui peut dévoiler une amorce d’une orientation baissière à longue échéance pour Bouygues. Pour finir, la moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Bouygues a croisé la moyenne mobile sur 100 jours mardi dernier. L’action Bouygues dispose d’une moyenne mobile sur 20 jours placée en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle située en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. A long terme, la valeur affiche ainsi un comportement baissier.
L’évolution de la valeur est en importante décroissance à longue échéance.
Prochaine analyse de la valeur Bouygues le weekend prochain sur AnalyBourse.com.