Total: en deçà de son canal
|Depuis vendredi dernier, l’action Total (FR0000120271 XPAR FP) est en régression ininterrompue à la Bourse de Paris.
Dans un volume d’environ 2 millions d’actions échangées à 12:58, incarnée par un cours en régression de 1.12%, l’action Total montre encore ce mardi 16 juin une pression vendeuse. Quantifiée par un comportement baissier de 1.50%, elle affichait déjà hier une pression vendeuse. L’action atteint finalement un montant de 43.400 €. L’action est sortie ce mardi 16 juin par la borne inférieure du canal à l’intérieur duquel cette dernière se cantonnait depuis plusieurs semaines. Désormais, cette dernière varie en-dessous de son canal. La valeur a lâché 10.94%, depuis que cette dernière s’est retrouvée dans le canal le mardi 14 avril 2015.
Pour les indicateurs, on note que ce jour l’indicateur MACD est en régression. Ce dernier suggère à présent une trajectoire du titre en conséquente décroissance à moyen terme.
Affectée par un cours baissier de 1.54%, l’intention d’achat sur Total sur une semaine de cotations est faible. Représentée par un cours décroissant de 7.01%, la sollicitation sur le cours sur un mois est de même manière faible. Avec un parcours baissier de 17.21%, Total est en grande décroissance sur un an.