Accor: l’indicateur MACD est passé en terrain négatif
|Le RSI de la valeur Accor (FR0000120404 XPAR AC) est passé dans le niveau de vente ce mardi après-midi sur les marchés.
La sollicitation sur Accor ce jour est extrêmement faible, quantifiée par un cours baissier de 2.76%, dans un volume d’approximativement 499000 titres échangés à 15:27. La valeur s’apprécie désormais à 49.360 €. Avec un mouvement haussier de 1.58%, Accor se revalorisait à l’inverse hier. L’équilibre acheteurs/vendeurs s’inverse donc avec force ce mardi. Le cours évolue à présent proche du support des 48.590 €.
Pour les indicateurs, le MACD est aujourd’hui en forte régression. Ce mardi, l’indicateur MACD est passé en terrain négatif, ce qui pourrait révèler un prémice de tendance décroissante pour l’action Accor sur une longue période. On remarque que le RSI est en régression ce jour. Il est passé dans le niveau de vente, ceci pourrait suggérer une ébauche d’une évolution en diminution pour la valeur Accor sur le long terme.
Avec un cours en décroissance de 3.86%, le bilan est décourageant en une semaine pour Accor. Le cours est à l’opposé en hausse en un mois, avec un cours croissant de 2.34%. Avec un cours croissant de 39.91%, le bilan est cependant extrêmement favorable depuis un an pour Accor.