Le RSI de Crédit Agricole passe de nouveau au niveau de vente
|L’indicateur RSI de l’action Crédit Agricole (FR0000045072 XPAR ACA) a basculé en cette fin de semaine sur les marchés au niveau de vente.
Avec un volume à 14:28 d’à peu près six millions d’actions échangées, l’intention d’achat sur la valeur Crédit Agricole aujourd’hui est faible, imprégnée par un comportement baissier de 2.32%. L’action atténue son développement baissier. Crédit Agricole atteint dorénavant la valorisation de 13.470 €. Avec un cours en régression de 3.02%, l’action chutait hier. Avec un pourcentage de 3.96% qui écarte le maximum du minimum de Crédit Agricole, on observe une manifeste fébrilité ce jour sur le cours.
On constate que le RSI est en régression ce vendredi. Il a basculé au niveau de vente, ceci peut suggérer un enclenchement d’une évolution décroissante pour l’action Crédit Agricole à long terme. Le MACD est en régression ce vendredi 17 avril. Il suggère à présent une évolution du cours en conséquente diminution à court-moyen terme.
Avec un cours baissier de 5.07%, Crédit Agricole s’effondre sur une semaine. Le cours est au contraire sur un mois assez peu demandé, avec un parcours assez stable de 1.81%. Avec un cours haussier de 23.81%, Crédit Agricole explose néanmoins depuis un an.