Ipsen: sortie par le bas de son canal
|Régression continue depuis lundi dernier pour l’action Ipsen (FR0010259150 XPAR IPN) à la Bourse de Paris.
Avec 25000 titres échangés à 13:57, avec un mouvement baissier de 1.21%, la valeur Ipsen se dévalorise toujours ce jour. Cette dernière était déjà en régression hier, avec un cours baissier de 0.67%. La valeur s’apprécie à présent à 44.160 €. Le titre navigue désormais près du support des 42.080 €. Observons, avec un pourcentage de 3.11% qui éloigne ce mercredi les extremums, une relative fébrilité sur Ipsen. L’action se positionne en deçà de son canal. Elle ne se développe en effet plus ce mercredi 15 avril dans le canal dans lequel cette dernière variait depuis un certain temps.
Pour l’indicateur MACD, on constate qu’il est en forte baisse aujourd’hui. Ce jour, le MACD a basculé du côté négatif, cela peut ébaucher un enclenchement d’une trajectoire baissière pour la valeur Ipsen sur la durée.
Ipsen est en cinq jours de cotations attaqué, avec un comportement en régression de 1.69%. Soulignée par un cours en décroissance de 3.52%, la demande sur le titre en un mois est de manière similaire faible. Le résultat est cependant particulièrement encourageant depuis un an pour Ipsen, avec un développement haussier de 54.57%.