Le volume de Parrot en régression
|Parrot montre toujours ces cinq dernières séances une certaine stabilité, reflétée par un cours baissier de 0.20%. Avec un parcours baissier de 0.64%, la valeur Parrot était déjà assez stable la semaine dernière. Elle se négocie donc à présent à 20.180 €. Parrot évolue ces cinq dernières séances dans un range de 6.59%, présentant des échanges assez volatils sur le cours.
Le volume se trouve en deçà de son niveau moyen mensuel, qui est d’approximativement 29000 actions échangées par séance de cotations. De fait, avec un montant moyen par séance d’à peu près 20000 actions échangées, le volume est en baisse ces cinq derniers jours de cotations pour l’action Parrot, en comparaison avec les 32000 de la semaine dernière. Ce volume en baisse caractérise sur l’action une diminution de la spéculation.
Côté indicateurs, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Parrot se place au-delà de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se place pour sa part au-delà de la moyenne mobile sur 100 jours. A long terme, le développement de la valeur est ainsi en croissance. Depuis finalement 71 séances, la moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Parrot se positionne au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. On constate que le MACD est plutôt stable ces cinq derniers jours. Ce dernier caractérise ainsi encore une tendance du titre assez stable à moyen terme. Le MACD a basculé en terrain positif mercredi dernier, cela pourrait indiquer un enclenchement de tendance haussière sur le long terme pour Parrot. Enfin, on remarque que cette semaine l’indicateur RSI est assez stable. C’est donc toujours au niveau neutre que ce dernier se place.
L’orientation de l’action est en augmentation sur une longue période.
Prochaine analyse de l’action Parrot le weekend prochain sur AnalyBourse.com.