Retournement de l’orientation pour Manitou BF
|Avec un comportement baissier de 1.75%, Manitou BF se dévalorise ces cinq derniers jours. L’action se revend finalement à 15.130 €. Avec un cours haussier de 7.32%, le résultat était par contre particulièrement favorable la semaine dernière pour Manitou BF. L’action Manitou BF se retourne donc sensiblement ces cinq dernières séances. Observons, avec un pourcentage de 7.00% qui éloigne ces cinq dernières séances de cotations les extrêmes, des échanges assez chahutés sur Manitou BF. La valeur ne varie plus dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière se délimitait depuis quelques temps. Elle se place maintenant très au-delà de son canal. Depuis le mercredi 8 octobre 2014, date de son entrée dans le canal, l’action a gagné 36.18%.
Avec un montant moyen de 17000 titres échangés par séance de cotations, on note que le volume est en conséquente décroissance ces cinq dernières séances de cotations, bien moins que les 41000 de la semaine dernière. Ce volume en forte décroissance représente une régression de la spéculation indéniable sur l’action.
Du côté des indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Manitou BF est positionnée au-dessus de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est elle-même localisée au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours. A longue échéance, le parcours de la valeur est ainsi en croissance. La moyenne mobile sur vingt jours de l’action Manitou BF se place finalement au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours depuis 79 séances de cotations. Pour sa part, l’indicateur MACD est en substantielle diminution ces dernières séances. Ce dernier caractérise néanmoins toujours une évolution du titre en hausse à moyen-court terme. Pour l’indicateur RSI, on observe que ce dernier est en régression ces dernières séances. Il se positionne cependant encore au niveau d’achat.
Sur la durée, la valeur enregistre une évolution en conséquente augmentation.
Prochaine analyse de la valeur Manitou BF le weekend prochain sur AnalyBourse.com.