Derichebourg: sortie par la limite inférieure de son canal
|Derichebourg affiche ces cinq derniers jours une pression acheteuse, animée par un développement haussier de 1.04%. L’action se revend désormais à 2.910 €. Derichebourg montrait à l’opposé la semaine dernière une pression vendeuse, quantifiée par un cours en baisse de 3.36%. La répartition acheteurs/vendeurs s’inverse ainsi faiblement ces dernières séances. Derichebourg oscille ces derniers jours dans des limites de 6.18%, ce qui présente une relative nervosité sur le cours. La valeur est sortie par la borne inférieure du canal dans lequel elle se cantonnait depuis quelques semaines. Cette dernière se trouve maintenant fortement en-dessous de son canal.
Le volume se positionne en deçà de son niveau moyen mensuel, qui est d’approximativement 322000 titres échangés par jour de cotations.
Du côté des indicateurs, on repère que le RSI est stable ces dernières séances. C’est ainsi encore dans le niveau neutre que ce dernier se trouve. Ensuite, pour le MACD, on constate que ce dernier est plutôt stable ces cinq derniers jours. Il révèle donc encore une trajectoire du titre relativement stable à moyen terme. Enfin, voilà désormais 61 séances que la moyenne mobile sur 50 jours de l’action Derichebourg se situe au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours.
L’orientation de l’action est en croissance à longue échéance.
Prochaine analyse de l’action Derichebourg le weekend prochain sur AnalyBourse.com.